Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travaux en vrac
26 juin 2005

mes doubles , mes doubles ,et moi ...

illus_doublesIci c'est une illu qui peut paraitre déconne, mais qui est en fait vachement introspective.

En fait je l'avais faite à une époque ou je me sentais mal dans ma peau et j'avais tendance à me chercher une personnalité a travers d'autres personnes.Donc,pour faire le point j'avais dessiné des persos qui étaient en fait des croisements entre moi et les dites personnes .ça c'était révélé trés efficace , aprés j'avais plus de problèmes !

je vous laisse le soin de reconnaitre les perssonnes avec qui je me suis croisé , sachant que le perso du milieu c'ets moi normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
travaux en vrac
Publicité
Publicité